Tzek et Pido

Publié le par Colomba Colomba

Voici nos humoriste régionales ... de véritable petit bijoux! malheureusement ils arretent leur carrière ensemble! c'est fort dommage, ils étaient excellent !!!!

Tzek & Pido on ne se lasse pas de vouuuuuuus! continuez !!!!!!!!!!

 

 

De gauche a droite ... Pido et Tzek ... sont trop beaux :D

 

 

Hum tant de souvenirs loool Tarzan boum boum Nenette looool trop fort ces hommes ;)

 

 

2 séduisantes ballerines, même comme ça ils sont crédible !!!

 

 

Imitation des Ajacciennes, le pire c'est que dans certains details je me suis vraiment reconnue mdrrrrrrrr

 

 

Tzek & Pido et le couché du soleil d'Aiacciu !

 

 

 

 

Et qui on est ?

Zapelle !

 

Publié dans colomba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jusqu'a preuve du contraire je suis une aiaccina nini, et toi aussi alors attention a tes miches jeune fille et ne me manque pas de respect nan mais lol<br /> <br /> et puis de toute façon : Et qui on est ???????????????????? hihiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Ps: je meuuuuuuuuuuuuuuurs lol
Répondre
A
XD ils sont trop mac ! je les adore ! dommage qu'ils se soient séparé :/ tu t'es reconnues dans le sketch des Ajacciennes mdrrr tu vois je te l'avais dit, tu as parfois des expressions typiquement ajaccien et l'accent suit bien sur ..=p enfin c ce qui fait ton charme et ton humour (ne le prend pas mal c un compliment nan mais XD) bisouuuuuux ^^(ayaya je sens que je v me faire lyncher ^^''' lol)
Répondre