Pause

Publié le par Colomba

Je fais une pause... la fin d'une histoire, la fin d'une période. Il est temps de tourner la page sur tout le passé, et pensé a l'avenir... je reviendrai peut etre dans quelques temps avec un morale d'acier ...

Merci a tout plein de personnes de m'avoir soutenue et ecoutée tous ces longs mois, aujourd'hui j'aimerai simplement m'excuser d'avoir ou de faire souffrir une personne que j'aime beaucoup, je voulais pas lui faire du mal, mais malheureusement en laissant les choses comme elles l'etaient , c'etait a moi que je faisais du mal .. j'expere qu'elle m'en voudra pas, mais aussi qu'elle comprendra que ces derniers jours ont été très dur pour moi et qu'il a fallut que je fasse un choix ... ma vie professionelle, mon ile, ma famille et mes amis avant tout, alors autant souffrir maintenant que laisser passé les mois et se torturé ...

Publié dans colomba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça m'a fait enormement plaisir de pouvoir mettre à plat certaines choses avec toi petite Colombe, j'espere que tu trouveras un réel equilibre pour ta vie. Sache que si tu as besoin de quelqu'un, je serais toujours là pour t'aider malgré notre distance! Tu es une fille géniale, ne change pas ce que tu es! ;)
Répondre
C
Tiago je pense que pour le moment tu ne pourrais me comprendre, je pense que tu m'en veux ce qui est tout a fais normal, maintenant lorsque tu as digéré cela, je serai prete a t'expliquer pourquoi cette separation, pourquoi maintenant, comment ça m'est venu, la souffrance que j'ai eu a le faire, les larmes versées lorsque tu m'as appelé, lorsque j'ai ecouté tes messages, lorsque j'ai lu tes SMS ... <br /> Je te souhaite tellement de bonne chose...<br /> Quand tu seras rellement pret a en parler, a m'ecouter et surtout a me comprendre, alors nous pourrons avoir une conversation <br /> Sache tout de même que j'ai voulus t'epargner même si je n'ai pas reussis, même si je m'y suis mal prise .. Je t'embrasse et ne t'inquiète pas, y en a pas beaucoup comme toi, tu trouveras "celle" qui saura te rendre heureux, et je te souhaite le meilleur pour la suite ..<br /> quand tu seras pret .. fais moi signe
Répondre
J
Quelle deception, j'aodrai ton blog, je me suis reconnu dans tellement de sujets...j'ai grâce à tous tes textes, compris beaucoup de choses! Même si l'on ne se connait pas et que je suis personne pour te donner des conseils, sache que même si les ruptures sont souvent difficiles, il faut tenir bon et se dire que c'est la vie! Et finalemnt, la vie n'est qu'un brouillon, chaque histoire est le brouillon de la prochaine, on rature, on rature et quand c'est à peu près propre,c'est fini, on n'a plus qu'à partir, c'est pour ça que la vie est longue...En tout cas, j'espère te revoir très vite sur le net, et je suis de tout coeur avec toi!<br /> *july*
Répondre
T
Pourquoi fuir quand je viens à toi? ça c'est la question que je me pose, pourquoi maintenant si pret d'un premier but? Pourquoi ne pas m'avoir repondu à mes nombreux appels et messages laissés? Pourquoi ne pas me donner d'explications? Pourquoi?<br /> Ces questions seront surement sans reponses je pense, mais sache que pendant ces derniers mois, je me suis epanoui meme à 1200km l'un de l'autre. La distance aura eu vraiment raison de "nous" si je comprend bien, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi maintenant....
Répondre
J
Coucou mam'zel, alors même si l'on ne se connait pas, je tenais à te dire que je suis de tout coeur avec toi, mais dis toi que ce n'est qu'un moment difficile a passer comme bien d'autre dans la vie! C'est clair que les séparations sont toujours difficiles à vivre et là je sais de quoi je parle, mais ca passera ou ca reviendra! Reste forte...Je voulais te dire que j'adore ton blog, que je me retrouve dans beaucoup de sujets et que je te remercie car grâce à tes textes, j'ai compris beaucoup de choses! Je te fais des bisous et suis de tout coeur avec toi, en espèrant de te revoir très vite sur le net! <br /> *july*
Répondre