Je Suis Sadique

Publié le par Colomba

 Sadisme
Tes larmes sont mes armes
j'aime te voir te détruire
et chacun de tes sourires
est un supplice où je te vois à la vie revenir.
J'aime être sadique
et encore tu ne mérites pas mes lyrics.
Pour toi je serai cruelle
je te ferai des failles toujours plus mortelles.
Tu souffriras et imploreras ton repos éternel
mais je te maintiendrai ici jusqu'à ce que tu pleures à l'infini.
Tes larmes acides qui feront fondre le sol
tu ne seras plus lucide et je serai encore plus forte.
Te voir fléchir, te voir supplier
est pour moi un plaisir, mon instant de gaiété.
Je continuerai jusqu'à ce que tu en crèves
car je n'ai de satisfaction que dans ce qui saigne.
Spéciale Dédicace a Marlène et Sebastien

Publié dans colomba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tres beau poême comme toujours
Répondre
S
pa mal pa mal
Répondre